Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos, quelques instants...
24 janvier 2009

Un peu absente en ce moment, mais je n'ai plus

moving

Un peu absente en ce moment, mais je n'ai plus rien en stock, donc un peu de petience jusqu'à la semaine prochaine où je pense que je vais pouvoir trouver un peu d'inspiration, en attendant, je regarde, observe ce que vous faites, ce qu'on trouve sur le net, comme par exemple les photos du calendrier Lavazza 2009, j'ai trouvé leur site avec toutes les autres campagnes depuis Newton, j'adore, tout simplement !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
........Pour le rappel"LAVAZZA"..........D'accord avec Toi sur l'oeuvre plus ou moins contestée de NEWTON....On en pense ce qu'on veut,mais ça reste plutot Chic,meme si un peu "provoc"...
Publicité