Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos, quelques instants...
28 juin 2008

Petite présentation

Bonjour à tous!

Voici queleques années maintenant que je prends des photos avec les moyens du bord, c'est à dire mon petit numérique obsolète pour certains mais sans qui je ne serais pas en train d'écrire ces lignes...

Je prends des photos N&B principalement et quelques couleurs, de ma soeur, qui est pour le moment est une de mes seuls modèles...

J'attends vos remarques, mes connaissances de la photo étant encore limitées, je veux apprendre donc les critiques, tant qu'elles sont constructives sont au RDV... Bonne visite à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne idée ce blog plein de vie ! un conseil : ne te laisse jamais décourager par un éventuel commentaire déplaisant, et fais ce blog avant tout pour ton propre plaisir ! (en tout cas c'est ce que je fais depuis 3 ans et demi !)
J
Hé bien, on attend tes photos !!! ;o)
Publicité