Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques photos, quelques instants...
4 juillet 2008

Mon matériel

J'ai décidé de vous présenter le matériel qui me suit maintenant depuis environ 4 ans:

mon appareil photo numérique qui est qualifié d'obsolète par les plus connaiseurs, mais je n'ai pas le choix... Mon rêve c'est plutôt ça mais je peux toujours rêver, le jour où je serais sur le point de l'acheter, il sera déjà obsolète...

Puis, quand j'ai besoin d'un trépiet, j'utilise celui que plus personne n'imagine encore l'existence, et qui devient aujourd'hui un élément de déco, plus qu'un matériel de photo...

Pour retoucher mes photos, j'avais the best, du moins pour un amateur (mais ce n'était qu'une version test d'un mois), alors aurevoir logiciel de rêve et bonjour logiciel trop difficile à utiliser et que l'on ne comprend pas (il faut s'entraîner mais je perds ma patience...), qui est pourtant comparé au logiciel précédemment cité...

J'ai donc l'intention d'utiliser la version anglaise du logiciel de rêve, qui parraît-il est gratuite (!!), puis j'utilise la fonction de retouche photo sur la galerie de photo windows, en attendant...                                                                                                                                                                     Je ne me plaint pas, je veux juste vous présenter ce qui me permet de prendre des photos et de réaliser ce blog... On peut toujours prendre des photos sympas, même avec peu.

A bientôt blogueurs et blogueuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
....Merci de la visite et du commentaire sympa....Plutot joli aussi,par ici...Je vais suivre tes travaux.....A bientot...
Publicité